samedi 23 juillet 2011

L-Doll 2ème édition à Lyon !!!

Je suis toute contente de vous annoncer que je serai au Festival L-Doll à Lyon (France) les 8 et 9 octobre 2011 au Double Mixte, cliquez sur le titre pour plus d'infos ^^ Convention Européenne de la BJD !
J'y proposerai quelques nouveautés pour les poupées 1/6 (Blythes et Pullips) mais surtout des créations pour les BJDs type Pukifée, Lati Yellow, Littlefée, YoSd, et Alice Cherry Blossom...
Je travaille également sur une série de bijoux mettant en scène ces magnifiques poupées (sautoirs cabochons, broches...).
Voilà, j'espère vous y retrouver ou vous y rencontrer !!

I'm very happy to announce that I will be at the L-Doll convention in Lyon (France) the 8 and 9 of october, at "Double Mixte", click on the title to know more ^^ European convention about BJD dolls !
I will propose some news for Blythe and Pullip dolls, but above all creations for BJDs like Pukifée, Lati Yellow, Littlefée, YoSd, and Alice Cherry Blossom...
I'm also working on jewels with these beautiful dolls (necklaces, brooches...).
So I hope I'll see or meet you there !!

2 commentaires:

  1. Ah super ça change tout !!!
    J'espère que tu t'éclateras à Lyon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh merde, je voulais y aller cette année mais cela tombe en même temps que le salon de la photo :(

    RépondreSupprimer