samedi 23 juillet 2011

Shopping in Paris ^^

J'ai fait un saut au quartier St Pierre à Paris la semaine dernière et j'y ai fait de jolies trouvailles ! Malheureusement je n'avais que peu de temps, et il y avait trop de magasins !! Je me suis donc dirigée vers les plus connus en premier : le Marché Saint Pierre (Tissus et mercerie) et la mercerie Moline. J'ai aussi fait quelques emplettes dans des shops plus petits, mais je n'ai pas retenu les noms !
Ce qui est sûr, c'est que j'y retournerai mais avec la journée devant moi la prochaine fois !!

I made a little walk in St Pierre district in Paris last week and I found beautiful things ! 
Unfortunately I had not enough time, and there were so many shops !! So I went to the most famous of them : Marché Saint Pierre and mercerie Moline. I also bought a few things in tiny shops but I do not remember names !
What is certain is that I will come back, but with the day to spend next time !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire