mercredi 10 août 2011

Toys store for Blythe dolls / Magasin de jouets pour Blythes

Il y a un petit moment déjà que j'avais en projet de faire un magasin de jouets taille Blythe. En cherchant des photos de jouets miniatures, j'ai croisé la photo de Princess Di-o-rama, que j'adore, et je me suis dit que c'était faisable ^^.
J'adore les miniatures, et grâce aux re-ments et autres petits objets de ma maison de poupée, j'avais de quoi débuter. Ensuite, il me fallait de l'aide pour d'autres miniatures, merci à :
- Dr Blythestein pour les petites boîtes de poupées Blythe
- Nouchka pour les minis kewpies
- Cute can kill pour les petits chevaux à bascule
- Tous les sites avec des miniatures imprimables (Jennifersprintables...)
et mon amoureux qui me ramène tout le temps des petits objets géniaux (brocantes, emaüs...) de ses "voyages".
Je voulais continuer mais j'ai dû accélérer un peu le projet...

It's been a while I had in project to do a Toys store at Blythe size. While I was looking for pictures of miniature toys, I found Princess Di-o-rama's one (I love her work), and I thought I was ready to do mine ^^
I love miniatures, and thanks to the re-ments and little things I have in my dollhouse, I had something to start. Then, I needed "help" for other tiny toys, thanks to :
- Dr Blythestein for the little Blythe boxes
- Nouchka for the mini kewpies
- Cute can kill for the little horses
- All the websites with miniature printables (Jennifersprintables...)
and my lover who always find little cute things for me.
I wanted to go on but I had to "accelerate" the project... 









More pictures and details in my flickr.

3 commentaires:

  1. Oh mais derien copine !
    C'est adorable cette mise en scène. On en voudrait une vraie de boutique comme ça ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument génial! Mes miss m'ont fait leur liste pour noel! Va falloir que je vienne faire du shopping dans ta boutique. ^_^ J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer