mardi 6 septembre 2011

New dollhouse, previews !! Aperçus de la nouvelle maison de poupée !!

J'ai agrandi la maison de mes poupées, pas le nombre de pièces mais la taille des pièces. Je la voulais plus grande, mais j'ai aussi besoin de beaucoup de place pour mon matériel de création ^^ !
Il y a une grande cuisine, un grand salon, 2 grandes chambres, un atelier/bureau, une buanderie/penderie, une salle de bain et une chambre pour les poupées 1/12ème. Voici un aperçu de quelques pièces : la cuisine (mais il faut que je change le sol), le salon (un petit bout) et la chambre des tinies :
I've enlarged the dollhouse, not the rooms, but the size of the rooms. I wanted it even bigger, but I need a lot of space for my own stuff ^^ !
There is a big kitchen, a big living room, 2 big bedrooms, a craft room, a closet, a bathroom and a bedroom for tinies (1/12). Here is a preview of the kitchen (I need to change the floor), the living room, and the tinies'bedroom :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire