mercredi 6 avril 2011

News dans la boutique ! News in the shop !

La nuit dernière, j'ai ajouté de nouvelles pièces dans ma boutique, de jolies robes (toujours unique, jamais exactement 2 fois la même !!), un bonnet, un sac...J'aime particulièrement la robe "Alice au pays des merveilles", ce tissu est trop chouette (d'ailleurs j'ai aussi fait des bijoux avec, voir la boutique Super Mignon, lien sur votre gauche), et comme beaucoup d'entre vous, je suis fan d'Alice !
Last night, I edited my shop with some news : dresses (never 2 dresses alike), a woolly hat, a bunny bag...I really like the "Alice in Wonderland dress", the fabric is great (I also made jewels with it, see Super Mignon shop, link on your left), and like many of you, I love Alice !



N'hésitez pas à venir faire un tour dans ma boutique Etsy !!
Don't hesitate to visit my etsy shop !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire