mercredi 15 juin 2011

Romantic dresses for your Blythe and Pullip dolls

Je travaille dur pour la Japan, mais je trouve aussi le temps de mettre un peu à jour mon etsy !! Je travaille sur une nouvelle collection de robes romantiques avec des petits cols en feutrine. J'ai choisi des tissus avec des faons, des carousels, ambiance féérique !!
I'm working hard for Japan Expo but I also find time to update my etsy shop !! I'm working on a new serie of romantic dresses with little felt collars. I've choosen fabrics with fawns, carousels...fairy athmosphere !!
 Aglaé with a cute dress " Little Red Riding Hood"
 Betty and a Carousel dress
 Cassioppée with Carousel dress
Cassiopée with "Fawn Prince" dress

2 commentaires:

  1. J'adore la 1ere! J'espère qu'il m'attendra pour le dimanche! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Mais celles là sont pour mon etsy Violette (mais y'en aura une qui ressemble, même si elles ne sont jamais exactement semblables) !! Merci en tous cas, venant de toi, c'est plus qu'un compliment ^^ !!

    RépondreSupprimer