mercredi 15 juin 2011

Kimonos pour la Japan Expo !!!

Je prépare plein de petits trucs, voilà ce que vous pourrez trouver sur mon stand à la Japan :
*De jolies robes (voir article précédent), avec manches, sans manche, avec col, sans col...
*Des ensembles robe + bandeau pour cheveux assorti
*Des ensembles robe rétro + sac à main assorti
*Des jupes
*Des shorts
*Des gilets
*Des manteaux
*Des kimonos
*Des corsets
*Des collants, chaussettes, écharpes...
*Des bonnets
*Des sacs à main
......
voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi toutes ces nouveautés !! En ce moment je passe donc beaucoup de temps (tout mon temps) dans mon atelier :) J'essayerai de vous poster quelques avant-premières comme ces kimonos (sans obi pour l'instant !)

I'm working on a lot of little things, here is what you will find on my stall at Japan Expo :
* Cute dresses, with or without sleeve, with or without collar
*Outfits dress + headband
*Outfits retro dress + bag
*Skirts
*Shorts
*Jackets
*Coats
*Kimonos
*Corsets
*Socks
*Helmets
*Bags
......
I hope you'll find something for your dollies !! So, I'm passing a lot of time in my Crafting room :) I will try to post new pictures here as these kimonos (without obis for the moment) :




2 commentaires:

  1. AÏE! AÏE! AÏE! Ca va faire mal au porte monnaie tout ça! ^_^ Quelle productivité!

    RépondreSupprimer
  2. héhé !! Je m'actiiiIIIiiive, mais comme toujours je suis à la bourre ^^ Sinon, c'est pas drôle !

    RépondreSupprimer